Senea

 

 

Schwarzkopf lance sur le marché de la coloration d'oxydation, dite permanente, la seule couleur hypoallergénique testée dermatologiquement.

Après "Essensity" coloration bio, mais pouvant malgré tout provoquer quelques démangeaisons ( réaction aux produits naturels au même titre qu'une réaction à certains graminés), Senea apporte un grand confort au niveau du cuir chevelu et assure une couverture jusqu'à 80-90% des cheveux blancs ainsi que des résultats couleurs intenses et durables.

 

 

De nombreux tests ont été menés par proDERM, institut indépendant situé à Hambourg, en Allemagne et dirigé par le professeur Wilhelm, dermatologue et expert renommé.

Dans ces test dermatologiques, les irritations quantitatives (nombre total de réactions) et qualitatives (intensité des réactions) ont été scientifiquement évaluées, à la fois objectivement (examen du cuir chevelu par des dermatologues) et subjectivement (description du confort du cuir chevelu par le panel des consommateurs) sur des panels de personnes avec un cuir chevelu délicat.

Les tests étaient conduits en application sur tête entière de la même manière que dans un salon de coiffure courant. Les résultats de ces tests dermatologiques ont permis de décerner à Senea le label proDERM attestant sa bonne tolérance cutanée.


ACA Corné - Association des Commerçants et Artisans de Corné